Les 2 meilleurs séjours surf : Sri Lanka
Le Sri Lanka est une destination surf de qualité située dans l’océan indien. Les spots offrent des vagues pour tous les niveaux. Que vous soyez surfeur débutant ou confirmé, vous pouvez surfer au Sri Lanka.
Les spots sont en général faciles d’accès et pas dangereux. Lorsque la côte ouest du Sri Lanka est en pleine saison sèche, soit de décembre à mars, les conditions de surf sont optimales de ce côté-ci de l’île.
À l’inverse, d’avril à septembre, c’est vers la côte est du Sri Lanka que vous pourrez surfer de belles vagues.
C’est cependant à l’ouest que le surf est le meilleur au Sri Lanka. Un des spots de surf les plus connus se nomme Kabalana. L’eau est chaude, le cadre est superbe avec des plages exotiques et des grands palmiers. Le surf est roi, mais sans mettre de côté la culture sri-lankaise avec son atmosphère accueillante.
Kabalana Beach est une très longue plage qui offre plusieurs peaks avec des vagues accessibles à chacun. Il y a également le fameux spot de Weligama qui est à 5 minutes en tuktuk de Kabalana : une plage de sable avec de l’eau peu profonde, idéal pour apprendre et progresser en surf. Ce spot est protégé du vent et vous pouvez y surfer toute la journée.
Les meilleurs spots de de surf au Sri Lanka sont Kabalana, Weligama, Arugam Bay (côte est)
La meilleure période pour profiter d’un surf trip au Sri Lanka, sur les spots de Kabalana, Weligama, est située entre les mois de décembre à mars.
Les vagues sur les spots du Sri Lanka sont accessibles à tous les niveaux de surf, du débutant au confirmé.
Ahangama, Sri Lanka
surf camp - authentique - avec équipement
Séjour surf au Sri Lanka sur le spot de Kabalana avec surf camp et planche à disposition
Kabalana, Sri Lanka
surf camp - coach - avec équipement - stage
Stage de surf au Sri Lanka avec coaching et hébergement sur le spot de Kabalana
Personnalisez avec nous votre séjour surf au Sri Lanka
- Années de pratique : 28
- Je parle : anglais, espagnol, portugais
Miguel et Tony