Mon meilleur séjour surf : Bidart 

Quand on parle de surfer sur la Côte Basque, on pense aux beachbreaks de Biarritz – Anglet voire ceux d’Hendaye ou aux reefbreaks de Guéthary / St-Jean de Luz. Qu’en est-il de Bidart, à mi-chemin entre les plages du nord et les reefs du Sud de la Côte Basque ? Est-ce que Bidart ne serait pas un bon gros village, plus grand que Guéthary mais plus tranquille que les villes du sud, avec des reefs ensablés à flanc de falaises… Dans un premier temps, on peut rappeler que la droite de Parlementia déferle géographiquement à Bidart ! Ensuite, vers le nord, la plage de l’Ouhabia offre pas mal de sable et quelques bonnes vagues jusqu’à celle de Bidart Centre, où surfent les membres du club de Bidarteko (entre autres). Puis, il s’en suit une falaise fragile et accessible par des petits chemins de lande, qui rappellent la Bretagne, une plage qui se prolonge jusqu’au Pavillon Royal. On y trouve un surf plus aléatoire mais plus confidentiel avec des bonnes surprises et des moins bonnes. Des vagues de qualité qu’il convient de checker pour être là au bon moment et au bon endroit. Un sentiment d’ailleurs, qui vous ferait croire en Espagne. Et le centre du village de Bidart, qui vient d’être réaménagé, est bien sympa !

Meilleurs spots de surf à Bidart : Ouhabia, Bidart Centre, Pavillon Royal.
Meilleures mois pour surfer à Bidart : d'avril à novembre mais aussi en plein hiver (à Parlementia - Guéthary) pour du surf plus costaud.

Bidart, France

villa - 100% surf - cours privés

Séjour surf sur la côte Basque en surf house premium entre Guéthary et Biarritz

Je vous propose une magnifique semaine de surf sur les meilleurs spots de la côte Basque. Je vous accueille dans notre surf house tout confort entièrement rénovée...

7 jours -
à partir de 520€
Faire une demande

Bonjour, je suis Pierre…
Créez et réservez avec moi votre séjour surf à Bidart (Pays Basque)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2005
  • Années de pratique : 23
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"