Les destinations surf de l'été : Canaries, Antilles et côte Atlantique

Un vent de liberté souffle sur la France et l'Europe qui a officialisé l'ouverture de ses frontières aux voyageurs vaccinés. En réciproque, nous devrions connaître d'ici peu les pays hors Europe vers lesquels nous pourrons tripper à nouveau. Quid de l'ouverture du Maroc, des Maldives et de l'Indonésie depuis la France ? Nul ne le sait... mais tout le monde espère !

Les bonnes nouvelles tombent (et ça fait du bien).

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que l'Espagne et les Canaries sont déjà ouverts sans quarantaine ; sans oublier nos très chers spots français ; notamment le sud-ouest qui reste LA valeur sûre de l'été.

 

 

Faire une demande pour les Canaries


On a aussi appris ces dernières semaines que le Portugal a ouvert ses portes et que le "motif impérieux" ne sera plus nécessaire pour partir surfer en Guadeloupe et Martinique à compter du 9 juin (seuls les vaccinés n'auront pas à s'engager à faire un auto-isolement de 7 jours sur place). ça tombe plutôt bien car les Antilles restent - on le sait peu - une option surf même en été (c'est en tout cas une des rares destinations "eau chaude" ouvertes depuis la France).

 

 

Faire une demande pour la Guadeloupe

 

Un courant chaud nous pousse à nouveau vers le line up.

Et ça fait sacrément du bien !

Nota : si vous êtes résidents en Suisse, Belgique ou Espagne ou si vous prenez l'avion au départ de ces pays, il est possible de voyager hors Europe. A vous les Maldives (où c'est le gros rush en ce moment) !


Séjours surf en Europe