Un œil sur le Costa Rica, un autre sur le Maroc mais sur son surf aux Maldives

Le Costa Rica, le Maroc et les Maldives sont les 3 destinations dont je guette la ré-ouverture avec attention.

Le Costa Rica, c'est la destination surf n°1 en Amérique Centrale ; sans nul doute dans le top 10 des surfeurs du monde entier. Pourquoi ? C'est un petit pays sympa et stable, en pointe sur l'écologie, qui se surfe à l'année, un des rares à donner des vagues dans le Pacifique et en Atlantique (mer des Antilles).

 

 

Faire une demande pour le Costa Rica
 

La réouverture des frontières aériennes est annoncée au 1er août. Avec 7600 cas de Covid et 30 morts, le Costa Rica est la destination la moins touchée sur le continent américain.

Au Maroc, depuis le 25 juin, les surfeurs, les joggeurs, les familles se croisent de nouveau sur les plages et les voies aménagées. La vie a repris ses droits après le confinement mais pour l'heure les frontières n'ont été ouvertes le 11 juillet que pour les Marocains et résidents marocains.

 

 

Faire une demande pour le Maroc
 

Quant à moi, je me barre demain aux Maldives, depuis Madrid via Doha (avec Qatar donc) : histoire de tester avec quelques clients la réouverture des vagues world class de Nord Malé, qui devraient être extraordinairement vierges ! Je vous dirais...

 

 

Faire une demande pour les Maldives

 

Nouveau : pour pallier les incertitudes de la crise sanitaire, nous proposons avec nos partenaires Axa et Chapka une assurance voyage Spéciale Covid19.


Tous nos séjours surf