Surfer et aller voir les Pros à Hossegor début octobre

Il est des événements fondateurs qui façonnent une vie de surfer. Venir voir l'élite mondiale du surf à Hossegor croiser le fer sur ce que beaucoup considèrent comme le meilleur beachbreak du monde reste une expérience unique.



Du 03 au 13 octobre a lieu la Quik Pro, sachant que cette 9ème étape du circuit WSL qui en compte 11, est souvent décisive pour l'obtention du titre mondial. Venez vibrer sur la plage en observant les séries de compétition, en allant surfer dans l'eau avec les grands noms du Tour pendant qu'ils s'entraînent : venez assister à cette Grand Messe du surf Pro. Le syndrome de l'été indien a tendance à donner des conditions de vagues exceptionnelles avec des températures dignes d'un mois d'août dans le Sud-Ouest de la France. N'oubliez pas une petite laine quand même pour les matins frisquets.



Imaginez : derrière la dune, aux Estagnots, à 600m du site principal de compétition, vous logez dans une jolie villa de 150m2, qui peut accueillir 8 personnes. Bruno, notre Expert Adékua sur place, s'occupe de vous aux petits oignons, aussi bien en tant que guide de surf que cuistot sachant que chacun aide à la mise en place des repas et au bon entretien du logement. Une formule à la bonne franquette dans une villa canon pendant une semaine exceptionnel !



Vous avez 6 sessions de 2h30 avec encadrement et le reste est à votre convenance. Comme les jours de compétitions restent aléatoires, en fonction des meilleures conditions, souvent le matin, il faut rester souple mais tout se déroule dans un mouchoir de poche. Dernière chose : Bruno vous a négocié un accès VIP d'une demi-journée pendant cette Quik Pro 2019 ! Les places sont limitées... Je vous aurai prévenu. Contactez Bruno en direct sur le site...

Antony YEP Colas, Top Expert Surf Trip Adékua, auteur des guides Stormrider World


Séjours surf à Hossegor

Demander un devis