Les Maldives, mais aussi Bali et le Maroc pour votre prochain surf trip

Vu le monde en ce moment sur les spots des Maldives, il est clair que ces atolls de l’Océan Indien sont devenus une destination refuge quand les autres destinations asiatiques, Indonésie et Sri lanka, restent fastidieuses pour rentrer dans le pays. Y’a du surfeur de tous les pays !

D’ailleurs, la houle de septembre a été particulièrement généreuse avec le plus gros jour de l’année le 12 septembre !

 

 

Faire une demande pour les Maldives


Au chapitre des bonnes nouvelles : les personnes vaccinées ne devront plus effectuer de quarantaine pour entrer au Chili à partir du 1er novembre. Les Philippines (Siargao) envisagent de réduire la durée de quarantaine pour les personnes vaccinées. L’Australie rouvrira ses frontières en priorité aux travailleurs et aux étudiants mais les touristes internationaux devront attendre 2022. L’aéroport international de Bali (Indonésie) va rouvrir pour les passagers venant de Corée du Sud, de Chine, du Japon, des Emirats arabes unis, de Dubaï et de Nouvelle-Zélande le 14 octobre. Et les Européens devraient suivre d’ici peu.

 

 

Faire une demande pour Bali en Indonésie
 

Plus près de chez nous, il est une destination que tout le monde attend au tournant : le Maroc. Les houles de nord et nord-ouest commencent à sérieusement arroser le pays. Fort à parier que les premiers à venir avant la foule de l’hiver vont pouvoir se faire des sessions magiques avec les locaux, particulièrement heureux de revoir les visiteurs étrangers revenir sur leurs lineups. Dakhla, Imsouane, Tafedna, Taghazout : faites vos jeux !

 

 

Faire une demande pour le Maroc
 

Quant aux Antilles françaises, la situation Covid est en train de revenir à la normale : Guadeloupe, Martinique restent les DOM les plus simples pour choper de bonnes vagues.

Et que toujours les vagues déferlent !


Nos meilleurs séjours surf