Les voyages surf à l'étranger sont à nouveau autorisés

Le confinement est levé depuis le 15 décembre en France. (le Premier Ministre l'a dit !) Il est donc possible de se déplacer de région à région sans limite de distance (avec les contraintes de couvre-feu).

Mais QUID des voyages à l'étranger ?

Ils sont autorisés en Europe et hors Europe (d'ailleurs nos frontières n'étaient pas fermées pendant le confinement !).

Fort à parier que les outremers vont être aux premières loges puisqu'à part la Nouvelle- Calédonie, on peut s'y rendre librement, avec un test PCR de moins de 72 heures bien sûr.

Sachez que nous venons de mettre en ligne des offres de séjour et de stage en Martinique. La péninsule de la Caravelle étant la zone de surf la plus généreuse, c'est dans le coin que vous trouverez les vagues les plus régulières, avec les spots de Anse l'Etang et de Anse Bonneville autrement appelée la Plage des Surfeurs.

 

 

Faire une demande pour la Martinique


Autres news du front des spots :

Petit écho de Bali, où avec un visa affaires (700 à 800 usd quand même !), ces prochains mois, on peut profiter des droites de l'île : Serangan, Nusa Dua et même Keramas sont passablement vides car les “touristes” ne sont toujours pas autorisés.

 

 

Faire une demande pour Bali


L'autre évidence, c'est bien sûr le Maroc puisque les frontières aériennes sont ouvertes (attention les frontières terrestres et maritimes restent fermées).

 

 

Faire une demande pour le Maroc


Le Sri Lanka rouvrira ses frontières en janvier. Mais avec de nombreux tests PCR à faire avant, pendant, après le trip.

Les Canaries admettent depuis le 10 décembre la présentation du résultat d'un test antigénique comme alternative au test PCR.

 

 

Faire une demande pour les Canaries


Ιl n'y a pas de mauvais choix, le pire étant de ne pas faire de choix !


Tous nos séjours surf