Des chambres d(hôtes dans un très très joli paradis entre mer et volcans dont son archange est Julie. L'endroit est à son image chaleureux, naturel et atypique de par sa situation à l'écart du village.
Solaire, pétillante, empathique et altruiste… Sa connaissance de Lanzarote est sans borne. Au delà de la plage, des belles vagues de Famara, et du surf que nous avons pratiqué en famille avec nos 3 enfants (17 - 14 - 9) dans une très chouette école réservée par Julie et qui était le but de notre venue, notre hôte nous a concocté un séjour idyllique avec des visites culturelles répondant à nos envies ainsi que de bonnes adresses de restos et vins ainsi que de belles rencontres avec leur ami pêcheur, les moniteurs de surf…
Avec son compagnon Romain, ils veillent avec discrétion mais rigueur au bien-être des voyageurs car leur grand jardin paysagé, la piscine, les communs et les chambres sont toujours impeccablement tenus pour créer et maintenir l'harmonie et la beauté du lieu.
Nos chambres ont été pensées et décorées avec soin et beaucoup de goût dans l'esprit de l'île avec pour chacune une vue sur la nature, l'océan et l'île de la Graciosa dont on se délecte chaque jour jusque dans la salle à manger et le salon communs.
Que dire des petits-déjeuners équilibrés et sains qui calaient parfois jusqu'au soir nos appétits de surfeurs.
En bref, nos meilleures vacances à l'unanimité !!!
Souhaitons y revenir très vite à une autre saison avec des copains marseillais comme nous pour leur faire découvrir ce merveilleux spot unique en son genre !!!