Faites un vœu, partez surfer et découvrir à Cape Town !

 

C'est autour du Cap de Bonne Espérance, le Cape of good hope, que nous partons surfer aujourd'hui et découvrir ce pays fabuleux qu'est l'Afrique du Sud. La région de Cap Town regorge de spots de surf pour tous niveaux, du débutant au pro, entre océan Indien et océan Atlantique...



L'Afrique du Sud est une destination surf à deux océans ! L'océan Indien - la réputation de Jeffreys Bay n'est plus à faire - , et l'océan Atlantique ! Les spots de surf qui se succèdent sur cette partie de l'Afrique du Sud ne sont pas en reste. Entre l'océan Indien, Muizenberg, la péninsule du Cap et Cape Town côté atlantique, il y a des vagues pour tous les niveaux, du débutant à l'expert.



En hiver austral, d'avril à septembre, la région bénéficie des régimes de dépressions générant toujours de belle vagues, et de temps en temps les tempêtes des Cinquantièmes Hurlants produisent des houles phénoménales. C'est la meilleure période pour venir surfer en Afrique du Sud. L'Afrique du Sud est non seulement une destination surf exceptionnelle mais c'est aussi un pays riche de son histoire, doté d'une nature magistrale, des paysages grandioses et une faune incroyable.



Patrice est notre nouvel Expert Local Surf Trip Adékua, basé à Muizenberg. Il connait les spots parfaitement, il les sillonne tout au long de l'année, que ce soit pour naviguer en kitesurf ou pour surfer.Contactez au plus vite sur le site Patrice, il vous organisera des vacances surf au Cap en parfaite Adékuation avec vos envies de sensation.

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Surf Trip Adékua


Séjours surf en Afrique du Sud

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog