Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage surf (Costa-Rica)

Laetitia - février 2017
Avis de Laetitia sur son coaching surf au Costa Rica avec Sylvain et Trip Adékua

Des vacances juste géniales! La villa est magnifique, Sylvain et Caroline nous ont fait découvrir des endroits extraordinaires et les cours de surf m'ont permis de progresser très rapidement. J'ai passé 10 jours au top! Je recommande ;) - Commentaire certifié par Avis Vérifiés

Jean - Août 2014
avis-surf-trip-costa-rica-adekua

Le Costa Rica avec Surf Trip Adékua et Sylvain, l'agent local, c'était top. Un peu trop court à notre goût mais ça c'est la life actuellement ! Les bungalows étaient vraiment très bien mais un peu trop loin de l'océan.. Bon, on ne peut pas tout avoir. Excellent choix de guide surf même si c'était parfois dur pour moi vu les conditions de houle au début, mais ça m'a fait progresser... En fait, le trip adukea c'est vraiment de la balle tout a fait adapté à ce ce que nous recherchons du surf et du contact avec les locaux et donc une meilleure connaissance des pays que nous visitons. 

un top belle session de surf au Costa Ricasurf trip au chaud à Playa Negra au Costa Ricaambiance plage et surf au Costa Rica pou rnotre trip en aout 2014
Ugo et Julie - nov 2013

L’hébergement trouvé par Sylvain : simplement incroyable pour le rapport qualité/prix… Après une semaine de balade dans les jungles épaisses des montagnes, nous avons rejoint notre camp de base surf sur la Côte Pacifique. LA CLAQUE. Après avoir bougé d’hôtel en auberge pendant la première semaine de notre trip, on a trouvé les villas de Sylvain bien au dessus du standard local et pour le même prix…

Des villas tout confort nichées dans un jardin tropical peuplé de colibris, singes et autres oiseaux magiques. La piscine vient parfaire ce décor paradisiaque. Ensuite direction la plage, à peine 800 mètres à pied et bim ! Une plage quasi déserte bordée d’arbres et palmiers afin de ne pas cuire trop vite. Playa Negra a l’avantage d’être beaucoup moins peuplée que d’autres spots de la région et beaucoup plus sauvages et c’est tant mieux. Les conditions de surf sont simplement parfaites (nous avions une toute petite houle mais très bien en marée montante/haute 1m/1m50). Une eau claire à 26°C, des tortues qui passent dire bonjour et quasiment personne au pic. Rien à ajouter si ce n’est deux mois de vacances en plus… Merci !

 

vacances et surf au costaricasejour surf trip adekua au costa rica