Le Costa Rica en mode surfari sans souci

 

Partir surfer sur un spot à l'autre bout du monde et ne rien voir du pays, on l'a tous fait et on l'a regretté une fois rentré. Vous me direz : "ok découvrir un pays au fil des spots de surf, c'est jouable mais si on part plus de deux semaines en trip". C'est vrai, sur 7 à 10 jours, c'est tendu et mieux vaut avoir bien préparé son affaire. Ou avoir simplement contacté notre Expert Local Adékua sur place pour qu'il vous organise ça nickel...



Sylvain, notre Expert Local Adékua au Costa Rica, nous a concocté un exceptionnel surfari pour le mois de juillet. Vous surferez tout d'abord dans la région de Guanacaste, à Playa Negra. Sylvain sera votre guide. Puis il vous drivera jusqu'à Santa Teresa, au sud de la péninsule de Nicoya, où Mélanie, notre Expert Local sur ce spot, vous prendra en charge pour la seconde partie de votre surf trip.



Le Costa Rica est une destination riche en spots, notamment sur la côte pacifique, avec des vagues pour tous les niveaux, mais également un pays d'une richesse naturelle hallucinante, entre faune et flore, et également un mode de vie "Pura Vida" qui annonce un séjour mémorable.



N'attendez pas une seconde pour réserver car ce trip surf au Costa Rica restera gravé dans vos mémoires ! Contactez en direct sur le site Sylvain, votre Expert Local Surf Trip Adékua au Costa Rica. Il vous aidera à organiser votre trip.

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Surf Trip Adékua


Séjours surf au Costa Rica

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog