Un surf trip de rêve à Siargao ! Volontiers, mais c'est où ?

 

Siargao est une île telle qu'on les rêve : avec des vagues de surf encore peu connues, des plages de cartes postales, de l'eau translucide à 30° toute l'année, et des habitants adorables... C'est beau tout cela, mais c'est où Siargao ?

 

surf trip à siargao

 

Siargao est un île au Sud-Est des Philippines accessible en avion depuis l'aéroport de Cebu (Philippines). Cloud9, le "hot" spot de l'île, est nettement plus connu que Siargao elle-même. Il est réservé aux très bons niveaux. Mais quel que soit votre niveau, débutant à confirmé, vous trouverez des vagues adaptées rien qu'autour de Cloud9. Et il suffit de prendre le bateau 10 min pour rejoindre des droites et de gauches dans des spots somptueux. Si vous êtes motivé, il y a aussi tout le nord à découvrir avec des dizaine de vagues où vous serez souvent seul ou à 2-3 surfeurs max, ou encore des îles perdues avec des vagues à couper le souffle, et où il n'y a personne !

 

 

Les meilleurs mois pour venir à Siargao vont d'avril à octobre. Mais, à part de décembre à février où il pleut plus, il n'y a pas vraiment de mois à éviter, il y a toujours des vagues ! 

 

Interrogez Dalvina, notre Expert Local Surf Trip Adékua basée à Siargao, en direct sur le site. Elle vous aidera à organiser votre surf trip de rêve sur le perle des Philippines

 

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Surf Trip Adékua


Interrogez Dalvina, expert Local à Siargao

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog