De nouvelles révélations au Panama : 15 jours de surf sur les meilleurs spots !

 

Nous accueillons Bastien et Julia dans la communauté des Experts Locaux Adékua. Et pour fêter ça, ils nous ont concocté un tout nouveau séjour au Panama. 

Laissez-vous guider par sur les meilleurs spots de surf du Panama en fonction des conditions, côté Pacifique ou côté Caraïbes. Des vagues accessibles ou consistantes, de quoi satisfaire les surfeurs intermédiaires et les confirmés !

Surftrip au Panama, avec Bastien et Julia les nouveaux experts locaux Adékua

 

Le Panama séduit par sa variété de vagues, des beach break, des reef, des barrels ou de longues vagues. Il y a bien sûr des spots réputés mais aussi beaucoup de spots plus confidentiels que vous allez découvrir, parfois seuls à l'eau. Le Panama fonctionne toute l'année mais durant la saison sèche, de décembre à mai, le vent off renforce la qualité des vagues déjà consistantes ; durant la saison humide, le vent est plutôt on shore, les vagues sont de moins bonnes qualités mais le Panama reste cependant très acceptable avec du surf à coup sûr. 

Découverte des spots du Panama lors d'un surftrip

 

Avec les conseils de Bastien et Julia, vous serez toujours au bon moment au bon endroit sans vous soucier de vos logements. Vous ne vous préoccupez de rien à part surfer et profiter du pays et de l'ambiance. Alors interrogez au plus vite sur le site Julia et Bastien, vos Experts Locaux Surf Trip Adékua basé au Panama. Et c'est parti pour un trip au chaud... 

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Surf Trip Adékua


Séjours surf au Panama

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog