Sea, surf and... bien-être à Lanzarote !

 

Du surf intensif, une bonne récupération et une grande détente... Voilà ce que vous réserve Lanzarote aux Canaries. Lanzarote est une île superbe où il fait bon surfer et vivre toute l'année avec le meilleur entre octobre et avril, la période où les alizés se calment laissant place à de très belles vagues, avec des spots pour tous, du débutant au pro. 

Séjour surf et détente à Lanzarote, aux Canaries

Lanzarote offre une multitude de spots. Ne serait-ce que tout près du village de pêcheurs de Famara, vous accédez facilement à pied à la plage de Famara, San Juan, el Muelle. Ce sont des spots adaptés pour tous les niveaux de surf selon les houles. Lanzarote est véritablement un paradis du surf mais c'est aussi une destination propice à la détente, aux autres activités nautiques, idéale pour les amoureux de la nature et des randonnées magnifiques sur fond de volcans. 

Un cadre idéal à Lanzarote pour mêler surf et bien être

Les îles Canaries, Fuerteventura, Lanzarote et Tenerife sont une valeur sûre pour passer des vacances surf magiques. L'ambiance, la douceur de vivre, les spots de qualité et leurs diversités, les paysages fabuleux faits de contrastes de couleurs, les volcans, sans oublier les tapas et l'ambiance espagnole..., n'attendent que vous ! Contactez en direct sur le site Julie, votre Expert Local Surf Trip Adékua basé à Lanzarote, elle vous organisera de super vacances à quelques heures d'avion. 

 

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Surf Trip Adékua


Séjours surf à Lanzarote

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog