Comment surfer à bloc tous les jours ? Tracer au Nicaragua !

 

Hola a todos las surfistas ! Que diriez-vous de booster, à coup sûr, votre niveau en surf ? Alors direction le Nicaragua, et les spots de sur de Popoyo, Santana, Astillero et bien d'autres ?!

 

 

Le Nicaragua est une machine à vagues avec 330 jours de vent soufflant de terre qui accentue la qualité des vagues. 

 

Direction le Nicaragua sans hésiter ! Pourquoi ? Parce que le Nica est une pure destination surf, avec des vagues toute l'année, de l'eau chaude, pas de risques et de quoi satisfaire tous les niveaux. Il y a du monde sur certains spots, mais sur d'autres... personne ! Voilà un argument de taille en plus de la top qualité des vagues et leur fréquence ! Bien encadré, vous êtes au bon endroit à tout moment !

 

 

Il y a des vagues pour les débutants, les intermédiaires et les experts, une dizaine de spots au total rapprochés dans la zone de Popoyo, des vagues de reef molles ou puissantes, des beach break tubulaires et rapides... Sachez qu'il y a deux saisons au Nicaragua, la saison sèche de novembre à avril, la saison des pluies (pas si forte) de mai à octobre.

 

 

En plus avec un bon coaching personnalisé dans des conditions de fous et vous êtes sûr de prendre plus de vagues que jamais dans une super ambiance ! Quelle que soit la période, vous aurez du surf génial à tous les coups !

 

Ne manquez pas le "coach", contactez au plus vite sur le site Etienne, votre Expert Local Surf Trip Adékua basé au Nicaragua 

 

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Surf Trip Adékua


Plus d'infos et de photos sur le Nicaragua

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog