Bali for ever mais surtout à partir de septembre

 

C'est le feu à Bali qui reçoit en ce mois d'août les plus grosses houles de l'année. Et par la même occasion c'est le grand retour de la destination sur Surf Trip Adékua avec Mathias, qui rempile comme Expert Local Adékua aux côtés de Christopher qui, lui, est basé sur la petite île de Nusa Lembongan située entre Bali et Lombok... 

 

 

Août est le mois des superlatifs à Bali : super grosses houles, beaucoup de monde, des prix qui flambent ! Mais à partir de septembre, c'est vraiment un des meilleurs plans vacances surf qui soit avec notamment des vols plus abordables. 

 

stage de surf débutant à Bali

 

Les vagues déferlent toute l'année en Indonésie et la meilleure période est d'avril à novembre. Les spots à Bali ne manquent pas, il y en a pour tous les niveaux. Pour vos premières vagues, rien de mieux que prendre des cours à Seminyak sur longue plage de sable de Kuta. Et quand on est confirmé, on attaque Canggu, puis les mythiques vagues de reef du Bukit (Impossible, Uluwatu, Bingin, Balangan voire Padang Padang pour les experts).

 

En tant que surfeur, il faut se faire au moins une fois Bali, c'est une des Mecques du surf mais aussi une destination riche culturellement ! Plages paradisiaques, climat tropical, monuments et sourires, l'Indonésie est incontournable et magique. Contactez vite sur le site Mathias, votre Expert Local Surf Trip Adékua basé à Bali. Il vous aidera à organiser votre trip en parfaite Adékuation avec vos rêves les plus fous ! 

 

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Surf Trip Adékua


Interrogez Mathias en direct à Bali

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog