Bali souffle, revit et n'attend plus que nous

 

Il y a quelques mois Bali a fait la Une des actus, non pas pour la qualité de ses vagues, mais pour la colère de son grand volcan, le Mont Agung. Qu'en est-il aujourd'hui ? Bali est-elle à nouveau fréquentable ?

 


La réponse est : "peut-être bien que oui, peut-être bien que non !" Aujourd'hui, après le coup de chaud d'octobre, le volcan s'est calmé, l'aéroport a très vite ré-ouvert, les vagues sont toujours aussi belles, les balinais toujours aussi relax, la température de l'eau et de l'air toujours aussi bonne... Et les scientifiques de s'accorder sur un point : ils sont incapables de dire si le volcan s'est remis en sommeil pour 1 mois, 6 mois ou 10 ans. Bref on a autant de chances de prédire la prochaine éruption que de gagner au loto.



Alors Bali, moi je dis que ça se tente... D'autant que cette année, il y aura nettement moins de monde à l'eau et dans les avions. C'est aussi les soldes sur les vols pour Bali... Et c'est maintenant qu'il faut en profiter pour réserver vos vacances surf de l'été à Bali à bon prix.



Que ce soit pour pour prendre vos premières vagues ou pour scorer les plus belles vagues de reef de Bali, ou simplement pour vous rassurer de la situation sur place, contactez Mathias, notre Expert Local Surf Trip Adékua basé à Bali ou Christopher qui est basé sur la merveilleuse petite île de Nusa Lembongan juste à côté. Ils vous aideront à organiser votre trip de rêve à Bali.

Gilles Debrix, Top Expert de la communauté Surf Trip Adékua


Séjours surf à Bali

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog